Soins corporels

Divers soins corporels vous sont proposés :

Vous désirez faire fondre votre graisse? J’ai la solution avec le tout nouvel appareil Technifreeze ! Dites au revoir à vos petites zones disgracieuses dont vous n’arriviez pas à vous en débarrasser !

Cryolipolyse

photo lumifreeze 4

La CryoLipolyse efface les petites zones de graisses récalcitrantes. Une méthode par le froid, idéale pour parfaire sa silhouette sans souffrir.

Il s’agit d’une méthode de liporéduction récente sélective, non invasive et indolore qui permet de réduire les tissus graisseux localisés. Le principe est de geler les cellules pour qu’elles se brisent et s’éliminent définitivement. Même avec un mode de vie et une alimentation saine et équilibrée, notre corps peut développer des bourrelets graisseux localisés peu esthétiques. Le sport et les régimes n’y pourront rien et jusqu’à très récemment une petite lipoaspiration ou une lipolyse laser étaient les seules solutions.
Aujourd’hui la CryoLipolyse est une alternative non invasive et indolore pour détruire ces amas de graisse localisés.

 Comment se déroule la séance ?

Une ventouse est placée sur la zone à traiter, qui va apporter un refroidissement progressif et contrôlé de la partie profonde de la peau, au niveau du tissu graisseux. Les cellules graisseuses sont riches en acide gras saturé, ce qui les rend vulnérable au froid, contrairement aux autres tissus adjacents. Cette procédure permet de détruire les adipocytes et ce sans léser les autres structures cutanées de l’épiderme. Selon un protocole de traitement très précis, le tissus graisseux est fortement refroidi, alors que la température de la peau en surface ne varie quasiment pas. Le nombre de séance varie selon l’épaisseur des tissus graisseux à traiter. 1 à 3 séances en moyenne sur la même zone, à intervalle de 4 à 7 semaines.

Les sensations pendant et après la séance 

Pendant la séance, le processus n’est pas douloureux, une sensation de faible étirement au niveau de la zone peut être ressentie sous l’action de l’aspiration, ainsi qu’une sensation de froid localisé, surtout en début de séance. Après la séance, habituellement, il apparaît une rougeur, très rarement une insensibilité de la zone qui peuvent durer jusqu’à deux heures après la séance, rarement plusieurs jours. Exceptionnellement, il peut apparaître un léger hématome qui se résorbe en quelques jours.

Les résultats :

Les adipocytes ainsi gelés vont se briser et s’éliminer naturellement et progressivement sur une période de 2 à 6 semaines.

  • La réduction est nette et harmonieuse en règle générale dès la 1ère séance. Approximativement 40% du résultat de la séance sera déjà visible au bout de 15 jours, mais il faudra attendre environ 5 semaines pour évaluer les résultats et décider s’il est nécessaire de faire une nouvelle séance.
  • Plusieurs milliards de cellules adipocytes détruites en une seule séance
  • En règle générale, 1cm d’épaisseur de diminution de la masse graisseuse
  • Les résultats sont estimés après 2 voir 3 mois (3 séances)

photo lumifreeze 3Avantages de la technique

Sans préparation, sans anesthésie, aucune éviction sociale. La méthode CryoLipolyse de refroidissement sélectif et contrôlé des adipocytes, permet une réduction notable et naturelle de graisse sans traumatisme des méthodes invasives (liposuccion) et sans risque de détériorer les tissus adjacents.

Les contre-indications

Grossesse, période d’allaitement, épilepsie, pathologies lourdes, cancer, pacemaker et mineur de -18 ans.